Mieux gérer ses prospects et ses clients avec un CRM

Vous souhaitez gagner en efficacité sur le suivi de vos prospects et clients.

Objectifs

  • Révéler vos modes d’organisation et de suivi
  • Structurer en définissant les étapes clés de votre processus de vente
  • Mettre en œuvre votre processus
  • Consolider en vous appropriant l’usage de votre solution et développez votre efficacité

Public concerné

Dirigeant, Responsable commercial, Créateur d’entreprise, Indépendant, Commerçant/Artisan, Profession libérale,  Associations

Lieu

Lyon

Durée

2 jours ( 14 heures)

Prix par participant

nous consulter

Programme

Pourquoi choisir EVEIL DIGITAL ?

Une écoute attentive à votre contexte et à vos usages métiers

Suivi post-formation individuel assuré par l’équipe EVEIL DIGITAL : Point téléphonique de 15 minutes, 1 mois après la formation

Formation dispensée par 2 professionnels :

  1. Expert Commercial
  2. Expert en outils numérique

Moyens pédagogiques

Valorisation de l’expérience de chaque participant

Mise en pratique concrète avec des ateliers et la mise en avant d’outils concrets

Pré-requis

Nombre de participants :

  • Minimum : 5 *
  • Maximum : 8

En dessous de 5  personnes, la tenue de la formation sera susceptible d’évoluer.

Pour toute inscription,renseignements ou personnalisation de ce programme à votre entreprise, veuillez adresser un email à : formation@eveildigital.fr

Eveil Digital est référencé DATADOCK.
Votre OPCA peut potentiellement (sous réserve d’acceptation) financer les formations que l’on vous propose

N° déclaration d’activité : 84691563969