Mieux gérer ses prospects et ses clients avec un CRM

Vous souhaitez gagner en efficacité sur le suivi de vos prospects et clients.

Objectifs

  • Révéler vos modes d’organisation et de suivi
  • Structurer en définissant les étapes clés de votre processus de vente
  • Mettre en œuvre votre processus
  • Consolider en vous appropriant l’usage de votre solution et développez votre efficacité

Public concerné

Dirigeant, Responsable commercial, Créateur d’entreprise, Indépendant, Commerçant/Artisan, Profession libérale,  Associations

Lieu

Lyon

Durée

2 jours ( 14 heures)

Prix par participant

nous consulter

Programme

Etape #1
Votre organisation commerciale
Analyser :
  • Echanger autour de vos pratiques (réseautage, prospection téléphonique, porte-à-porte)
  • Lister vos contacts existants

    Structurer :
  • Organiser votre processus de prospection et de vente
  • Définir des actions clés de suivi
  • Etape #1
    Etape #2
    Mettre en oeuvre
    Qu'est qu'un CRM ?
  • Panorama
  • Choisisir son CRM

    Configurez : Sur la base d’un outil simple
  • Créer votre processus dans l’outil
  • Créer des prospects et des clients
  • Importer des données existantes
  • Découvrir les fonctionnalités de l’outil

    Rentrez en action :
  • Préparer son plan d’action avec l’outil
  • Utiliser les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook) avec votre processus
  • Etape #2
    Etape #3
    Consolider
    Confrontez la configuration mise en place sur le terrain :
  • 1er bilan de vos actions
  • Difficultés d’utilisation

    Approfondissez votre façon d’utiliser l’outil
  • Faites des rapports d’actions
  • Créez des dossiers suivi clients

    Adaptez votre processus

    Allez plus loin en connectant le CRM avec d’autres outils (mailing list, facturation, site internet, etc… )
  • Etape #3

    Pourquoi choisir EVEIL DIGITAL ?

    Une écoute attentive à votre contexte et à vos usages métiers

    Suivi post-formation individuel assuré par l’équipe EVEIL DIGITAL : Point téléphonique de 15 minutes, 1 mois après la formation

    Formation dispensée par 2 professionnels :

    1. Expert Commercial
    2. Expert en outils numérique

    Moyens pédagogiques

    Valorisation de l’expérience de chaque participant

    Mise en pratique concrète avec des ateliers et la mise en avant d’outils concrets

    Pré-requis

    Nombre de participants :

    • Minimum : 5 *
    • Maximum : 8

    En dessous de 5  personnes, la tenue de la formation sera susceptible d’évoluer.

    Pour toute inscription,renseignements ou personnalisation de ce programme à votre entreprise, veuillez adresser un email à : formation@eveildigital.fr

    Eveil Digital est référencé DATADOCK.
    Votre OPCA peut potentiellement (sous réserve d’acceptation) financer les formations que l’on vous propose

    N° déclaration d’activité : 84691563969